Installation offerte pour toutes locations à partir de 1200€.

Ruqui Location
  • Accueil
  • Location
  • Décoration
  • Nos prestations
  • Contact
  • Blog
  • Plus
    • Accueil
    • Location
    • Décoration
    • Nos prestations
    • Contact
    • Blog
Ruqui Location
  • Accueil
  • Location
  • Décoration
  • Nos prestations
  • Contact
  • Blog

NOS COFFRETS : Pour votre décoration mariage

COFFRET SHOOTING STARS

COFFRET SHOOTING STARS

COFFRET SHOOTING STARS

 

Le coffret comprend (à titre indicatif) :
·         Vase martini / Vases boules / Vases cylindrique
·         Photophores et bougies
·         Rond de serviette et porte nom individuel
·         Nom de table
·         Chemin de table
·         Nappe blanche (Ronde ou rectangulaire)
·         Serviettes de table blanche
·         Petits éléments de décoration

Nous déterminerons ensemble vos envies au cours de rendez-vous à mon domicile, par téléphone ou skype afin de me permettre de mieux connaître votre univers et vous proposer de matériel événementiel adapté.Les formules peuvent s’adapter selon vos envies, demandez un devis gratuit.La décoration fournie appartient dans son ensemble à l’entreprise Ruqui Events. Les tarifs sont valables pour 80 à 100 personnes et 13 tables.La casse ou la détérioration de ces éléments de décoration seront facturés aux clients.Garantie : Chèque de caution (non encaissé) de 400 € à remettre à la signature du contrat.Des arrhes de 50% du devis seront demandées à la signature, et le solde 2 semaines avant la prestation (encaissé après le mariage).Les coffrets ne comprennent pas la fourniture de la vaisselle, ni des fleurs hormis pour le coffret shiny star.

  A partir de 900€   

COFFRET CUPID LOVE

COFFRET SHOOTING STARS

COFFRET SHOOTING STARS

Le coffret comprend (à titre indicatif) :
     Décoration de table :
·   Vase martini / Vases boules / Vases cylindrique
·   Photophores et bougies
·   Rond de serviette et porte nom individuel
·   Menu
·   Nom de table
·   Chemin de table
·   Nappe blanche (Ronde ou rectangulaire)
·   Serviettes de table blanche
·   Petits éléments de décoration
·   Housse de chaise (pas de nœud)
·   Décoration spécifique pour les enfants

Décoration de salle :
Habillage des plafonds avec des drapés ou boules chinoises ou de guirlande lumineuse (selon possibilité)
Nous déterminerons ensemble vos envies au cours de rendez-vous à mon domicile, par téléphone ou skype afin de me permettre de mieux connaître votre univers et vous proposer de matériel événementiel adapté.
Les formules peuvent s’adapter selon vos envies, demandez un devis gratuit.La décoration fournie appartient dans son ensemble à l’entreprise Ruqui Events. Les tarifs sont valables pour 80 à 100 personnes et 13 tables.La casse ou la détérioration de ces éléments de décoration seront facturés aux clients.Garantie : Chèque de caution (non encaissé) de 600 € à remettre à la signature du contrat.Des arrhes de 50% du devis seront demandées à la signature, et le solde 2 semaines avant la prestation (encaissé après le mariage).Les coffrets ne comprennent pas la fourniture de la vaisselle, ni des fleurs hormis pour le coffret shiny star.

  A partir de 1,800 €

COFFRET SHINY STAR

COFFRET SHOOTING STARS

COFFRET SHINY STAR

Le coffret comprend (à titre indicatif) :

Décoration de table :
·   Vase martini / Vases boules / Vases cylindrique
·   Fleurs pour les vases ou les chandeliers (dans la limite du contrat)
·   Photophores et bougies·   Rond de serviette et porte nom individuel
·   Menu
·   Nom de table
·   Chemin de table
·   Nappe blanche (Ronde ou rectangulaire)
·   Serviettes de tables blanche
·   Petits éléments de décoration
·   Housse de chaise et nœuds 
·   Décoration spécifique pour les enfants

Décoration de salle :
Habillage des plafonds avec des drapés ou boules chinoises ou de guirlande lumineuse (selon possibilité)

Décoration du point d’accueil
Plan de salle
Livre d’or
Mise en ambiance de l’espace d’accueil

Nous déterminerons ensemble vos envies au cours de rendez-vous à mon domicile, par téléphone ou skype afin de me permettre de mieux connaître votre univers et vous proposer de matériel événementiel adapté..Les formules peuvent s’adapter selon vos envies, demandez un devis gratuit.La décoration fournie appartient dans son ensemble à l’entreprise Ruqui Events. Les tarifs sont valables pour 80 à 100 personnes et 13 tables.La casse ou la détérioration de ces éléments de décoration seront facturés aux clients.Garantie : Chèque de caution (non encaissé) de 1000 € à remettre à la signature du contrat.Des arrhes de 50% du devis seront demandées à la signature, et le solde 2 semaines avant la prestation (encaissé après le mariage).

A partir de 2,000€

Copyright © 2025 Ruqui Location - Tous droits réservés.

Optimisé par

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

RefuserAccepter